C'est quoi un gay qui réclame le mariage homo ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-06-30 18:27:52

C'est quoi un gay qui réclame le mariage homo ?

Cet homosexualiste est jeune. Il appartient à cette nouvelle génération au cerveau limité au bulbe reptilien. Il est "moderne". Il est "ouvert" au monde... comme l'église à laquelle il appartient quand il veut "sa" messe homo.... Il lit "Têtu" ou "Golias" et, s'il a fait des études juqu'au BEPC, il essaie de lire une fois par mois "La Croix" ou "La Vie". Il va au Hellfest chaque année pour y retrouver une âme soeur... qui diffère à chaque fois... et participe à toutes les Gaypride !

Oui... Aujourd'hui il veut être papa. Il sera d'ailleurs papa car "on" lui a dit qu'il pourra se marier ! Il est super-content ! Et il chante : "je vais avoir un enfant ! On va me donner un enfant ! Ouaaiiiiiis !"

Il est où ? Il est !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638566