J'avais oublié le principal

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

PEB -  2012-06-30 21:56:50

J'avais oublié le principal

Le mariage homo n'est pas le plus grave car c'est l'arbre qui cache la forêt du statut du "tiers", appelé encore "beau-parent".

La génération naturelle cédera la place définitivement une polyparentalité non-exclusive. Une enfant pourra avoir, dans le style de la série familiale de TF1 "Une famille formidable", des papas et des mamans au fil du "long fleuve tranquille" de sa "vie."

Le projet de 1789 de fonder les relations dans la loi sur le bon plaisir de chacun et non plus sur l'ordre des choses sera totalement accompli.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638589