Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

+1 !
par Le Corbeau 2012-06-20 10:10:59
Imprimer Imprimer


cela fait énormément de bien d'entendre ses propos posés, intelligents, surnaturels, plein de bon sens, de bonne sagesse, d'esprit de foi, d'expérience du combat, informés et fondés, et, qui plus est, sont simplement le reflet de la position de la FSSPX. Deo gratias!



En effet ! Je souscris à tout ! Ça fait du bien !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ecoutez la conférence de l'Abbé Pfluger par Clovis  (2012-06-19 21:01:58)
      A star is born. par XA  (2012-06-19 21:55:27)
      En effet par Bertrand Decaillet  (2012-06-19 22:02:10)
          Comme vous êtes cassant! par Clovis  (2012-06-20 08:17:54)
              Mais, mais? par Bertrand Decaillet  (2012-06-20 08:56:59)
          +1 ! par Le Corbeau  (2012-06-20 10:10:59)
              mon message s'adressait à XA par Clovis  (2012-06-20 10:23:05)
      Ne la trouve-t-on pas par Vassilissa  (2012-06-20 20:47:26)


117 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]