Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A star is born.
par XA 2012-06-19 21:55:27
Imprimer Imprimer

Si on ne l'a pas lu dix fois voire cent…

Oremus. Oui, tout est là.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ecoutez la conférence de l'Abbé Pfluger par Clovis  (2012-06-19 21:01:58)
      A star is born. par XA  (2012-06-19 21:55:27)
      En effet par Bertrand Decaillet  (2012-06-19 22:02:10)
          Comme vous êtes cassant! par Clovis  (2012-06-20 08:17:54)
              Mais, mais? par Bertrand Decaillet  (2012-06-20 08:56:59)
          +1 ! par Le Corbeau  (2012-06-20 10:10:59)
              mon message s'adressait à XA par Clovis  (2012-06-20 10:23:05)
      Ne la trouve-t-on pas par Vassilissa  (2012-06-20 20:47:26)


153 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]