A star is born.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2012-06-19 21:55:27

A star is born.

Si on ne l'a pas lu dix fois voire cent…

Oremus. Oui, tout est là.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637151