Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637144
images/icones/bravo.gif  ( 637144 )Ecoutez la conférence de l'Abbé Pfluger par Clovis (2012-06-19 21:01:58) 

je pense qu'il est important de le rappeler.
images/icones/1g.gif  ( 637151 )A star is born. par XA (2012-06-19 21:55:27) 
[en réponse à 637144]

Si on ne l'a pas lu dix fois voire cent…

Oremus. Oui, tout est là.

XA
images/icones/fsspx.gif  ( 637152 )En effet par Bertrand Decaillet (2012-06-19 22:02:10) 
[en réponse à 637144]

cela fait énormément de bien d'entendre ses propos posés, intelligents, surnaturels, plein de bon sens, de bonne sagesse, d'esprit de foi, d'expérience du combat, informés et fondés, et, qui plus est, sont simplement le reflet de la position de la FSSPX. Deo gratias!

Pour qui n'aurait plus le lien : ICI
images/icones/1r.gif  ( 637168 )Comme vous êtes cassant! par Clovis (2012-06-20 08:17:54) 
[en réponse à 637152]

que c'est désagréable, parfois...
images/icones/iphone.jpg  ( 637171 )Mais, mais? par Bertrand Decaillet (2012-06-20 08:56:59) 
[en réponse à 637168]

Votre message m'est-il vraiment adressé? Je ne comprends pas. Je suis parfaitement sincère dans mon message ci-dessus : j'ai énormément apprécié cette conférence de M. labbé Pfluger, premier assistant, pour de nombreuses raisons, dont je me permets d'enumerer quelques unes ci-dessus.
Il se trouve que je ne l'ai écoutée qu'avant-hier (préférant lire des écrits - ça va plus vite! - plus qu'écouter des audios). Aussi je réagis un peu tardivement, tandis que XA est déjà un peu las.
Peut-être est-ce a son mot que vous vouliez réagir? Il ne faut pas lui en vouloir: lui, il doit tout lire ou presque, et on comprend qu'il soit parfois fatigué des redites.
Il n'empêche qu'on ne le redira pas assez ;-) : superbe mot du Premier assistant, plein de sagesse et de paix. À de tels pasteurs nous faisons confiance.

Bien cordialement. Udp en la grande intention
images/icones/1v.gif  ( 637185 )+1 ! par Le Corbeau (2012-06-20 10:10:59) 
[en réponse à 637152]


cela fait énormément de bien d'entendre ses propos posés, intelligents, surnaturels, plein de bon sens, de bonne sagesse, d'esprit de foi, d'expérience du combat, informés et fondés, et, qui plus est, sont simplement le reflet de la position de la FSSPX. Deo gratias!



En effet ! Je souscris à tout ! Ça fait du bien !
images/icones/heho.gif  ( 637187 )mon message s'adressait à XA par Clovis (2012-06-20 10:23:05) 
[en réponse à 637185]

désolée........
images/icones/hein.gif  ( 637257 )Ne la trouve-t-on pas par Vassilissa (2012-06-20 20:47:26) 
[en réponse à 637144]

en forme texte quelque part ?

Merci !