+1 !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Corbeau -  2012-06-20 10:10:59

+1 !


cela fait énormément de bien d'entendre ses propos posés, intelligents, surnaturels, plein de bon sens, de bonne sagesse, d'esprit de foi, d'expérience du combat, informés et fondés, et, qui plus est, sont simplement le reflet de la position de la FSSPX. Deo gratias!



En effet ! Je souscris à tout ! Ça fait du bien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637185