Cher baudelaire par Jean-Paul PARFU 2012-06-10 08:27:01 |
|
Imprimer |
Je lirai attentivement votre grand post ce soir, car je suis pris toute la journée aujourd'hui : vote, messe, déjeuner chez des amis ...
Ce que je peux dire, c'est qu'il semble que vous vous en preniez surtout à Léon XIII, et en cela dans la tradition Madirano-maurrassienne, parce qu'il est le pape du "ralliement" !
Ce que vous devez comprendre, c'est que le but du Pape n'est pas de faire un cours de philosophie thomiste ou de philosophie politique, mais de "recadrer" des notions nouvelles qui apparaissent en fonction des circonstances !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|