Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

je n'ai qu'une chose à dire
par jejomau 2012-06-06 06:27:08
Imprimer Imprimer

Autant je peux comprendre parfois le manque de charité qui peut exister dans des propos durs entre "laïcs-clercs".. Autant je n'ai jamais pu comprendre le manque de charité qui avait lieu parfois entre "clercs"... prêchant l'Amour du Christ aux autres.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le cardinal Bertone à la télévision, le 5 juin par Jean Kinzler  (2012-06-05 15:16:26)
      Vidéo de l'interview du cardinal Bertone par Jean Kinzler  (2012-06-05 19:04:12)
      Merci ! par Vassilissa  (2012-06-05 20:50:56)
      Jean Kinzler, pourquoi par le torrentiel  (2012-06-05 23:28:37)
          Etonnant entretien ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-06 04:43:47)
              on verra bien par JVJ  (2012-06-06 09:46:54)
      je n'ai qu'une chose à dire par jejomau  (2012-06-06 06:27:08)


1 liseur actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]