je n'ai qu'une chose à dire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-06-06 06:27:08

je n'ai qu'une chose à dire

Autant je peux comprendre parfois le manque de charité qui peut exister dans des propos durs entre "laïcs-clercs".. Autant je n'ai jamais pu comprendre le manque de charité qui avait lieu parfois entre "clercs"... prêchant l'Amour du Christ aux autres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635323