Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Jean Kinzler, pourquoi
par le torrentiel 2012-06-05 23:28:37
Imprimer Imprimer

ne me contactez-vous pas pour ce que vous savez?

Mon adresse mail

julien.weinzaepflen@numericable.fr

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le cardinal Bertone à la télévision, le 5 juin par Jean Kinzler  (2012-06-05 15:16:26)
      Vidéo de l'interview du cardinal Bertone par Jean Kinzler  (2012-06-05 19:04:12)
      Merci ! par Vassilissa  (2012-06-05 20:50:56)
      Jean Kinzler, pourquoi par le torrentiel  (2012-06-05 23:28:37)
          Etonnant entretien ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-06 04:43:47)
              on verra bien par JVJ  (2012-06-06 09:46:54)
      je n'ai qu'une chose à dire par jejomau  (2012-06-06 06:27:08)


197 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]