Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Justin a pourtant raison !
par Jean-Paul PARFU 2012-05-27 06:45:57
Imprimer Imprimer

C'est l'Eglise officielle qui est à l'origine et qui permet de tels textes, même si les Papes produisent sur la question des textes d'une autre teneur !

Croire qu'il s'agirait là de dérives etc ... est une erreur.

Enfin la plupart des gens ne réfléchit pas. Les gens sont toujours simplement avec le plus fort, avec ce qui a pignon sur rue.

Le bien ou le mal, le vrai ou le faux (voire le beau ou le laid), en réalité, ça n'existe pas vraiment pour les gens. Ce qui compte, c'est l'atmosphère dans une société, ce qu'elle permet, et qui est associé au bien, et ce qu'elle ne permet pas et qui est associé au mal.

Dans les paroisses, c'est la conception de la messe de l'évéché de Nantes qui domine, c'est donc ainsi et c'est donc que c'est bien ! C'est tout et ça ne va pas plus loin !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "C'est quoi la messe, finalement ?" selon le diocèse de Nantes par Justin Petipeu  (2012-05-26 20:36:43)
      Héhé! par Marc B.  (2012-05-26 21:18:25)
          Je vous fais la charité par Justin Petipeu  (2012-05-26 21:56:19)
              Pas du tout! par Marc B.  (2012-05-26 22:07:45)
                  c'est aussi important de dénoncer l'erreur par Clovis  (2012-05-27 09:02:41)
      Proposez-leur... par Paterculus  (2012-05-26 22:17:58)
      on pourrait leur proposer par jejomau  (2012-05-26 22:22:57)
          Justin a pourtant raison ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-27 06:45:57)
      Mais qui a écrit ce texte et à qui s'adresse-t-il ? par FilsDeMarie  (2012-05-27 08:45:32)
          un enfant de 10 ans mérite que l'on respecte par blamont  (2012-05-27 08:59:40)
          Ne faites pas des gorges chaudes sur un texte par le torrentiel  (2012-05-27 09:23:26)
              à moins que par jejomau  (2012-05-27 09:40:08)
              en tout cas, les enfants de l'école par blamont  (2012-05-27 09:41:50)
      Rien ou presque de la doctrine catholique par ptk  (2012-05-27 18:56:57)
          vous ne dites que des "gros mots" incompréhensibles par jejomau  (2012-05-27 19:15:37)


14 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]