Vraiment scandaleux ! par Jean-Paul PARFU 2012-05-25 15:59:28 |
|
Imprimer |
Même s'il ne s'agit, apparemment, que d'une sorte de "concert" pour imbéciles aimant : "découvrir l'autre" et surtout la transgression !
Car, encore une fois :
- pourquoi faire ce type de démonstration dans une église et à Rome de surcroît ?
- et un Chrétien serait-il autorisé à chanter ou psalmodier les trois Alleluias de Pâques dans la grande mosquée de La Mecque, même dans le cadre d'un concert (concerts qui n'existent d'ailleurs pas à la Mecque et encore moins dans une mosquée) ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|