Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vraiment scandaleux !
par Jean-Paul PARFU 2012-05-25 15:59:28
Imprimer Imprimer

Même s'il ne s'agit, apparemment, que d'une sorte de "concert" pour imbéciles aimant : "découvrir l'autre" et surtout la transgression !

Car, encore une fois :

- pourquoi faire ce type de démonstration dans une église et à Rome de surcroît ?

- et un Chrétien serait-il autorisé à chanter ou psalmodier les trois Alleluias de Pâques dans la grande mosquée de La Mecque, même dans le cadre d'un concert (concerts qui n'existent d'ailleurs pas à la Mecque et encore moins dans une mosquée) ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Adhan (Appel à la Prière) dans une Eglise catholique de Rome ! par Pueri Dominum  (2012-05-25 15:13:36)
      Vraiment scandaleux ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-25 15:59:28)
          Avant le Concile VII, pas possible! par Clovis  (2012-05-25 18:14:21)
              Pas possible, ni pensable, car pensé d'une manière non "moderne". par Scrutator Sapientiæ  (2012-05-26 09:02:10)
          Les croyants non chrétiens adorent...les idées qu'ils se font sur Dieu. par Scrutator Sapientiæ  (2012-05-26 08:26:31)
              qui est le pantin par blamont  (2012-05-26 09:47:38)
                  Quelques Gepettos et de nombreux Pinocchios. par Scrutator Sapientiæ  (2012-05-26 11:39:44)
          Je condamne par Nemo  (2012-05-26 19:22:16)
              Quant à se glorifier par Nemo  (2012-05-26 19:37:52)
              Mais, le "beau" ? par Meneau  (2012-05-27 12:10:07)
                  Non par Nemo  (2012-05-27 13:38:31)


96 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]