Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-05-25 15:59:28
Vraiment scandaleux !
Même s'il ne s'agit, apparemment, que d'une sorte de "concert" pour imbéciles aimant : "découvrir l'autre" et surtout la transgression !
Car, encore une fois :
- pourquoi faire ce type de démonstration dans une église et à Rome de surcroît ?
- et un Chrétien serait-il autorisé à chanter ou psalmodier les trois Alleluias de Pâques dans la grande mosquée de La Mecque, même dans le cadre d'un concert (concerts qui n'existent d'ailleurs pas à la Mecque et encore moins dans une mosquée) ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=634055