Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Volksgemeinschaft,
par blamont 2012-05-03 20:29:45
Imprimer Imprimer

de « communauté de la race allemande »

cf le libération spécial hors série en date du 7 mai 2010:
sous le soleil de l'Aigle.

Avec des clichés montrant de radieuses filles en uniforme du mouvement BDM prises en septembre 1940 à METZ.
il s'agit de jeunes Lorraines.

pages suivantes: en été 1940 à Thionville, sur la place du marché, réunion publique en carré et ordre serré des divers mouvements : les Jeunesses Hitlériennes portant tambours et fifres et ceux d'adultes.
Suivie d'un auto dafé de livres de Hansi et de bérêts puis un défilé des hommes de la Deutsche Volksgemeinschaft (communauté germanique.)

Quelques semaines auparavant, ces gens de tous les âges étaient de nationalité française, les plus anciens étant à leur troisième changement de nationalité.

Hitler disait également que le marxisme était plus qu'un ennemi, un concurrent.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 nouvelles preuves du refus du nazisme par le futur pape Pie XII par Presbu  (2012-05-03 11:44:12)
      n'est-il pas préférable d'utiliser les par blamont  (2012-05-03 14:29:06)
          pourquoi ne pas dire en fait par jejomau  (2012-05-03 18:33:08)
              Puisque vous semblez connaître... par Michel  (2012-05-03 18:45:11)
              Volksgemeinschaft, par blamont  (2012-05-03 20:29:45)


52 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]