Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le vote FN est essentiellement un vote ouvrier
par Anton 2012-05-02 11:34:49
Imprimer Imprimer

Et ces gens là s'ils font l'erreur pour la gauche sont tout à fait excusables, ils en ont marre de voir leur pays détruit vendu trahi.
Les industries dépouillés les unes aprés les autres.
Allez donc voir l'implantation des grands groupes en chine, en inde, et même aux états unis, et bientot au brésil.

Et pendant ce temps quand il y a une crise que toutes ses intelligences réunise ses x ses ena n'ont pas annoncé à quelques exceptions prêt il y a 4 millions de chomeurs, une immigration effrénée dite choisie, pas assez de médecins peu importe on en fait venir s'ils ne comprennent pas le français tant pis...des naturalisations en veux tu en voila. Seule la crise le fric, le pognon a fait ralentir cela.

Des groupes financés qui partent à l'étranger, quand il y a eu la crise ont les a soutenus à coups de millions avec l'argent des français et que font ils ils ouvrent toujours plus d'usines à l'étranger.

Vous appellez le soutien d'une telle politique l'intérêt de la France...

La France est devenue une putain, sur laquelle tout le monde s'épanche.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quand François Hollande répond au CNAL par XA  (2012-05-01 19:04:50)
      Les persécutions sont à venir ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 19:28:39)
          Vous passez en mode " Survie" par M  (2012-05-01 19:43:48)
          Meuh nonnnn... par Antoine  (2012-05-02 12:18:57)
          N'oubliez pas par Adso  (2012-05-02 14:32:06)
      Constitution par Aigle  (2012-05-01 19:48:54)
          Attendez donc les législatives... par Anton  (2012-05-01 19:55:49)
              Je ne suis pas certain par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 20:03:15)
                  3/5 par Aigle  (2012-05-01 20:09:09)
                      Sur le dernier point évoqué par vous par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 20:16:49)
                          En outre par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 20:19:23)
                          certes par Aigle  (2012-05-01 20:47:45)
                              Depuis 5 ans les laquais ump par Anton  (2012-05-02 11:27:13)
                          La manipulation par Souris verte  (2012-05-02 10:12:10)
                              Le vote FN est essentiellement un vote ouvrier par Anton  (2012-05-02 11:34:49)
      La Marine va couler la France... par Boanergues  (2012-05-01 23:57:18)
          Hollande au travail par Olivier Figueras  (2012-05-02 00:12:14)


11 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]