Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La Marine va couler la France...
par Boanergues 2012-05-01 23:57:18
Imprimer Imprimer

car en appelant à voter "blanc", en fait si ses électeurs la suivent ils voteront NOIR !

Car il n'est pire danger que de voter pour ce fromage rance de Hollande.

Ce corniaud dont ses amis PS disaient il y a peu selon ce qui circule sur internet :
1. Martine Aubry : "Il n'a aucune épine dorsale, il manque de caractère" (30 juin 2011.
"Il n'est pas fiable". 23 juin 2011.
"Arrêtez de dire qu'il travaille. François n'a jamais travaillé; il ne fout rien". 30 avril 2011.

2. Ségolène Royal :
"Le point faible de François Hollande c'est l'inaction. Est-ce que les français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en trente ans de vie politique". 8 septembre 2011.

3. Arnaud Montebourg : "Hollande c'est le principal défaut du PS." 8 juin 2010.

4. Manuel Valis : " Quelqu'un qui me dit qu'il est normal, je commence à me méfier!". 11 juin 2011.

5. Laurent Fabius : " Une fraise des bois peut-elle cacher un éléphant?" 30 juin 2011.
"Franchement, vous imaginez François Hollande Président de la République? On rêve!". 18 avril 2011.

Ni Mitterand, ni Jospin n'ont jamais fait de lui un ministre, et s'il apparaît subitement c'est parce que un obsédé sexuel s'est fait prendre la main dans le sac et qu'il n'y a que lui pour le remplacer : doublure minable : preuve que les frères trois points sont à cours d'inspiration!

Et oui, si ce n'est pas à ce coup-ci, Satan n'aura pas le dernier mot!!!

La Marine n'est peut-être pas une de ses amies politiques, encore que dans ce noeud de vipères on ne sait plus qui s'emmêle avec qui, mais il est certain qu'en appelant à voter "blanc" elle plonge la France dans le noir !
Cervelle de mouche ou mouche diabolique du coche?

Sainte Jeanne d'Arc prier pour la France.

Boanergues.



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quand François Hollande répond au CNAL par XA  (2012-05-01 19:04:50)
      Les persécutions sont à venir ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 19:28:39)
          Vous passez en mode " Survie" par M  (2012-05-01 19:43:48)
          Meuh nonnnn... par Antoine  (2012-05-02 12:18:57)
          N'oubliez pas par Adso  (2012-05-02 14:32:06)
      Constitution par Aigle  (2012-05-01 19:48:54)
          Attendez donc les législatives... par Anton  (2012-05-01 19:55:49)
              Je ne suis pas certain par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 20:03:15)
                  3/5 par Aigle  (2012-05-01 20:09:09)
                      Sur le dernier point évoqué par vous par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 20:16:49)
                          En outre par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 20:19:23)
                          certes par Aigle  (2012-05-01 20:47:45)
                              Depuis 5 ans les laquais ump par Anton  (2012-05-02 11:27:13)
                          La manipulation par Souris verte  (2012-05-02 10:12:10)
                              Le vote FN est essentiellement un vote ouvrier par Anton  (2012-05-02 11:34:49)
      La Marine va couler la France... par Boanergues  (2012-05-01 23:57:18)
          Hollande au travail par Olivier Figueras  (2012-05-02 00:12:14)


20 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]