Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Depuis 5 ans les laquais ump
par Anton 2012-05-02 11:27:13
Imprimer Imprimer

Laissent la France gouverner par la gauche, par des conseillers de gauche, depuis quand un attali, un bhl, et autre sont des gens de droite, le résultat un sénat à gauche.
Le prochain gouvernement ne pourra s'il y avait une majorité de droite que gouverner dans la tempête.
Votre moindre mal la pire des verrues républicaines a coulé la France 90% d'endettement 500 milliards en 5 ans 50% presque d'augmentation de la dette des familles ruinés des gens qui crèvent de faim et de froid, l'industrie est détruite ou dépouillée de ses thecnologies, le nucléaire fait peut à tout le monde, et ceux qui veulent le préserver le fond plus par intérêt financier que par intérêt français, et ce qui vous fait peur c'est de perdre quelques intérêts sur des mensonges.
Encore une fois l'europe interdit l'euthanasie
le mariage homo est dans les tiroirs de l'ump, il y a un groupe de parlementaires ump qui s'en occupe, Sarko a titre personnel s'est prononcé pour. Et ces quelques millièmes de pour cent sont plus important que les millions de chomeurs.
L'école publique n'a plus assez de professeurs et n'a pas assez de place pour supprimer le privé.

et vous voulez ne pas voter blanc...le vote sarkozy n'est pas un vote pour la France il est un vote pour préserver sa petite vie bien tranquille, les excuses sur la religion et autres sont de mauvaises excuses.
Autant faire sortir le loup du bois, pour que la cible soit clairement désigné.
Il est amusant de voir tout ceux qui critiquent l'église, la rendre infaillible quand elle semble se prononcer en faveur d'un abaissement de la France.

Si l'église est mal gouvernée pour sa doctrine, sa liturgie, elle est encore plus mal pour donner des conseils politiques.

Cordialement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quand François Hollande répond au CNAL par XA  (2012-05-01 19:04:50)
      Les persécutions sont à venir ! par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 19:28:39)
          Vous passez en mode " Survie" par M  (2012-05-01 19:43:48)
          Meuh nonnnn... par Antoine  (2012-05-02 12:18:57)
          N'oubliez pas par Adso  (2012-05-02 14:32:06)
      Constitution par Aigle  (2012-05-01 19:48:54)
          Attendez donc les législatives... par Anton  (2012-05-01 19:55:49)
              Je ne suis pas certain par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 20:03:15)
                  3/5 par Aigle  (2012-05-01 20:09:09)
                      Sur le dernier point évoqué par vous par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 20:16:49)
                          En outre par Jean-Paul PARFU  (2012-05-01 20:19:23)
                          certes par Aigle  (2012-05-01 20:47:45)
                              Depuis 5 ans les laquais ump par Anton  (2012-05-02 11:27:13)
                          La manipulation par Souris verte  (2012-05-02 10:12:10)
                              Le vote FN est essentiellement un vote ouvrier par Anton  (2012-05-02 11:34:49)
      La Marine va couler la France... par Boanergues  (2012-05-01 23:57:18)
          Hollande au travail par Olivier Figueras  (2012-05-02 00:12:14)


98 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]