"Soyons des saints" par Bertrand Decaillet 2012-04-30 23:24:46 |
|
Imprimer |
Je ne l'ai pas retrouvé, je ne suis plus bien sûr de la formule exacte, mais je souviens - parce que cela m'avait frappé - que dans un de ses derniers messages elle avait dit quelque chose comme : "... soyons des saints..."
R.I.P.
et priez pour nous, Loulette, que nous le soyons, effet. C'est la seule urgence, pour l'Eglise : les saints!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|