Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

UDP - Une famille au grand coeur.
par Véronique (Lala) 2012-04-30 20:40:11
Imprimer Imprimer

Oui, une famille au grand coeur (ayant échangé quelques mots avec un de leurs proches). Un exemple de foi.

En union de prière fraternelle pour eux tous
Véronique.... émue

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Son pseudo était Loulette sur le FC par M  (2012-04-30 17:14:16)
      [réponse] par MG  (2012-04-30 17:21:56)
      En union par Mirabelle  (2012-04-30 17:21:57)
      Toujours dans mon missel... par Anne Charlotte Lundi  (2012-04-30 18:01:01)
          Souvenez vous. par la goni  (2012-04-30 18:30:07)
              Je me souviens ! par Jean-Paul PARFU  (2012-04-30 19:00:27)
      UDP - Une famille au grand coeur. par Véronique (Lala)  (2012-04-30 20:40:11)
          Mes prieres par Cachalot  (2012-04-30 20:59:44)
      Nos prières par CMdelaRocca  (2012-04-30 21:06:50)
      Nous ne vous oublions pas, Loulette par XA  (2012-04-30 21:47:20)
          prières. par Clovis  (2012-04-30 21:56:11)
      Mes prières par Chouan  (2012-04-30 23:24:04)
      "Soyons des saints" par Bertrand Decaillet  (2012-04-30 23:24:46)
          Elle nous avait écrit ... par Glycéra  (2012-05-01 00:02:10)
          Si nous pouvions être des saints comme elle par MG  (2012-05-01 00:46:23)
      En UDP par Marguibla  (2012-05-01 00:42:04)
      Toujours présente par Marc B.  (2012-05-01 08:21:32)
      Je prie par Clayve  (2012-05-01 13:02:01)
      Au nom par Eti Lène  (2012-05-01 18:28:30)
          Oui, Merci... par Célesta  (2012-05-01 18:59:24)


210 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]