UDP - Une famille au grand coeur.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2012-04-30 20:40:11
UDP - Une famille au grand coeur.
Oui, une famille au grand coeur (ayant échangé quelques mots avec un de leurs proches). Un exemple de foi.
En union de prière fraternelle pour eux tous
Véronique.... émue
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631765