Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631747

( 631747 )
Son pseudo était Loulette sur le FC par M (2012-04-30 17:14:16)
Il y a 4 ans aujourd'hui ...
RIP.
M...


( 631749 )
[réponse] par MG (2012-04-30 17:21:56)
[en réponse à 631747]
En cette veille de St Joseph Artisan,je prie pour elle et sa famille.

( 631750 )
En union par Mirabelle (2012-04-30 17:21:57)
[en réponse à 631747]
de prières avec sa famille et ses amis.

( 631754 )
Toujours dans mon missel... par Anne Charlotte Lundi (2012-04-30 18:01:01)
[en réponse à 631747]
je n'oublie pas toute sa famille...spécialement aujourd'hui.

( 631756 )
Souvenez vous. par la goni (2012-04-30 18:30:07)
[en réponse à 631754]
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère,
j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.
Hélène et Ferdi Véillez sur nous.

( 631757 )
Je me souviens ! par Jean-Paul PARFU (2012-04-30 19:00:27)
[en réponse à 631756]
J'avais même discuté avec elle sur le forum.
C'est affreux !
RIP

( 631765 )
UDP - Une famille au grand coeur. par Véronique (Lala) (2012-04-30 20:40:11)
[en réponse à 631747]
Oui, une famille au grand coeur (ayant échangé quelques mots avec un de leurs proches). Un exemple de foi.
En union de prière fraternelle pour eux tous
Véronique.... émue

( 631769 )
Mes prieres par Cachalot (2012-04-30 20:59:44)
[en réponse à 631765]
Pour cette famille.

( 631771 )
Nos prières par CMdelaRocca (2012-04-30 21:06:50)
[en réponse à 631747]
familiales pour ce triste anniversaire.

( 631777 )
Nous ne vous oublions pas, Loulette par XA (2012-04-30 21:47:20)
[en réponse à 631747]
Un problème technique m'a empêché de publier le message que souhaitais mettre en ligne. L'an prochain, si Dieu veut !
XA

( 631780 )
prières. par Clovis (2012-04-30 21:56:11)
[en réponse à 631777]
pour toute la famille éprouvée.

( 631786 )
Mes prières par Chouan (2012-04-30 23:24:04)
[en réponse à 631747]
et mon amitié pour cette famille cruellement éprouvée...

( 631787 )
"Soyons des saints" par Bertrand Decaillet (2012-04-30 23:24:46)
[en réponse à 631747]
Je ne l'ai pas retrouvé, je ne suis plus bien sûr de la formule exacte, mais je souviens - parce que cela m'avait frappé - que dans un de ses derniers messages elle avait dit quelque chose comme : "... soyons des saints..."
R.I.P.
et priez pour nous, Loulette, que nous le soyons, effet. C'est la seule urgence, pour l'Eglise : les saints!

( 631791 )
Elle nous avait écrit ... par Glycéra (2012-05-01 00:02:10)
[en réponse à 631787]
"
J'avoue que je n'aimerais pas connaître une telle situation mais je ne me verrais pas décider de la vie ou de la mort d'une autre personne pour sauver la mienne car je crois que c'est de cela qu'il s'agit.
"
(en répondant au sujet de l'IVG)
""Pour ma part, à part quelques petits noms d'oiseaux, je n'ai pas été choquée par la passion qui anime beaucoup de liseurs. Il me semble que c'est ce feu, alors qu'il était mis au service de Dieu, qui a révélé les plus grands saints. Et c'est ce que je vous souhaite à tous, autant qu'à moi, d'être des saints.""
dans son premier message.
On le lit dans un rappel
de sieur XA ici

( 631793 )
Si nous pouvions être des saints comme elle par MG (2012-05-01 00:46:23)
[en réponse à 631787]
la chrétienté serait sauvée, mais hélas notre pauvreté, nos péchés nous empêchent d'être des saints et vous comprenez que lorsque j'écris "nous" c'est que je n'ose pas écrire "moi".
"Sainte Marie, Mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs"

( 631792 )
En UDP par Marguibla (2012-05-01 00:42:04)
[en réponse à 631747]
Avec Hélène et son petit Ferdinand.
Que de La-Haut, ils nous inondent de Grâces.
RIP.
MARGUIBLA

( 631798 )
Toujours présente par Marc B. (2012-05-01 08:21:32)
[en réponse à 631747]
Oui, toujours présente dans nos prières.

( 631823 )
Je prie par Clayve (2012-05-01 13:02:01)
[en réponse à 631747]
pour elle et sa famille dès ce soir.

( 631848 )
Au nom par Eti Lène (2012-05-01 18:28:30)
[en réponse à 631747]
de ma famille, merci chers amis, merci cher Xa, d'évoquer leur souvenir chaque année.

( 631850 )
Oui, Merci... par Célesta (2012-05-01 18:59:24)
[en réponse à 631848]
Car, nous, ses proches, sommes vraiment touchés que vous n'oubliiez pas notre Hélène, elle qui a tant marqué son entourage par sa douceur, sa délicatesse, sa sagesse et sa force. Elle semait la paix, la joie, la bonté partout où elle passait.
Nous pouvons témoigner, que depuis son rappel à Dieu, il y a quatre ans, une pluie de grâces est descendue sur nous tous : n'hésitez pas à la prier ; elle garde sans doute son caractère et doit être, là-haut, aussi compatissante et efficace pour soulager, aider ceux qui peinent, qu'elle l'était sur la terre...
Merci encore à vous tous pour vos témoignages si réconfortants et, bien-sûr...DEO GRATIAS.