Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand Decaillet - 2012-04-30 23:24:46
"Soyons des saints"
Je ne l'ai pas retrouvé, je ne suis plus bien sûr de la formule exacte, mais je souviens - parce que cela m'avait frappé - que dans un de ses derniers messages elle avait dit quelque chose comme : "... soyons des saints..."
R.I.P.
et priez pour nous, Loulette, que nous le soyons, effet. C'est la seule urgence, pour l'Eglise : les saints!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631787