Où voyez-vous que l'Eglise de France appelle à voter Sarkosy ? par Jean-Paul PARFU 2012-04-26 15:04:38 |
|
Imprimer |
Je ne vois rien de tel !
Il s'agit au contraire d'un discours alambiqué où on ne dit pas clairement les choses, de manière à pouvoir dire a posteriori : "on l'a dit !" et à d'autres : "Mais, nous n'avons pas appelé à voter Sarkosy !"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|