Où voyez-vous que l'Eglise de France appelle à voter Sarkosy ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-04-26 15:04:38

Où voyez-vous que l'Eglise de France appelle à voter Sarkosy ?

Je ne vois rien de tel !

Il s'agit au contraire d'un discours alambiqué où on ne dit pas clairement les choses, de manière à pouvoir dire a posteriori : "on l'a dit !" et à d'autres : "Mais, nous n'avons pas appelé à voter Sarkosy !"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631348