Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Témoignage d'une mère d'élève
par Polydamas 2012-04-17 16:37:59
Imprimer Imprimer

Une de mes proches s'y trouve, et sa mère me communique ceci :


C'est un bon compromis quand on ne veut pas de la pension pour une fille littéraire, ou quand on ne sait pas où scolariser sa fille scientifique.
C'est en plein Paris, donc facilité de transport, les résultats au bac sont bons, c'est tradi, hors contrat donc vraiment libre...
Les (très) faibles effectifs permettent un très bon suivi des élèves.



Je recommande donc !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 On me cathommunique par M. Tabudeux  (2012-04-16 22:42:15)
      dommage par Clovis  (2012-04-17 14:30:19)
      Mais ce n'est que pour les filles, non? par Therese 732  (2012-04-17 15:33:17)
      Témoignage d'une mère d'élève par Polydamas  (2012-04-17 16:37:59)


110 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]