Témoignage d'une mère d'élève

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Polydamas -  2012-04-17 16:37:59

Témoignage d'une mère d'élève

Une de mes proches s'y trouve, et sa mère me communique ceci :


C'est un bon compromis quand on ne veut pas de la pension pour une fille littéraire, ou quand on ne sait pas où scolariser sa fille scientifique.
C'est en plein Paris, donc facilité de transport, les résultats au bac sont bons, c'est tradi, hors contrat donc vraiment libre...
Les (très) faibles effectifs permettent un très bon suivi des élèves.



Je recommande donc !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630367