On me cathommunique par M. Tabudeux 2012-04-16 22:42:15 |
|
Imprimer |
L'institut de la Sainte Trinité, situé dans le coeur historique de Paris, accueille désormais des élèves de la troisième à la terminale comprise.
Instruction religieuse et aumônerie traditionnelles. Cours de soutien pendant les vacances scolaires.
Contacts :
tél. : 01 43 29 26 09
port. : 06 03 99 16 11
mails : thuet.claudine@orange.fr et saintetrinite@live.fr
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|