Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

On me cathommunique
par M. Tabudeux 2012-04-16 22:42:15
Imprimer Imprimer

L'institut de la Sainte Trinité, situé dans le coeur historique de Paris, accueille désormais des élèves de la troisième à la terminale comprise.
Instruction religieuse et aumônerie traditionnelles. Cours de soutien pendant les vacances scolaires.

Contacts :
tél. : 01 43 29 26 09
port. : 06 03 99 16 11
mails : thuet.claudine@orange.fr et saintetrinite@live.fr

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 On me cathommunique par M. Tabudeux  (2012-04-16 22:42:15)
      dommage par Clovis  (2012-04-17 14:30:19)
      Mais ce n'est que pour les filles, non? par Therese 732  (2012-04-17 15:33:17)
      Témoignage d'une mère d'élève par Polydamas  (2012-04-17 16:37:59)


302 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]