Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'était bien la peine....
par Marc B. 2012-04-11 18:28:17
Imprimer Imprimer

Voir ici

Quelques jugements définitifs sur le Souverain Pontife.......

Ah quand on parle sans savoir, on peut faire amende honorable.

Je pense qu'elle vont arriver dans ce fil

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Cette messe étrange dont le pape ne veut pas par Bertrand Decaillet  (2012-04-11 18:03:18)
      C'était bien la peine.... par Marc B.  (2012-04-11 18:28:17)
          ah bon ? par paradisi gloria  (2012-04-11 22:13:07)
              Bonne question par Aigle  (2012-04-12 08:33:09)
                  paradoxe ? par paradisi gloria  (2012-04-13 12:47:07)


7 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]