C'était bien la peine....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc B. - 2012-04-11 18:28:17
C'était bien la peine....
Voir ici
Quelques jugements définitifs sur le Souverain Pontife.......
Ah quand on parle sans savoir, on peut faire amende honorable.
Je pense qu'elle vont arriver dans ce fil
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629876