C'était bien la peine....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2012-04-11 18:28:17

C'était bien la peine....

Voir ici

Quelques jugements définitifs sur le Souverain Pontife.......

Ah quand on parle sans savoir, on peut faire amende honorable.

Je pense qu'elle vont arriver dans ce fil
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629876