Avec la Fraternité qui est dedans, l'Eglise contient de la Tradition.... par Glycéra 2012-03-21 20:15:58 |
|
Imprimer |
Si elle contient des "éléments" qui lui refusent droit de vie, ce sont ces "éléments" qui doivent se soumettre ou se démettre à l'autorité qui leur demandera d'accepter la Tradition, comme elle était, est et sera...
Cela va chauffer dans les couloirs de Rome, des séminaires avant-gardistes d'hier, et des maisons d'évêques ?
Ce n'est pas notre affaire.
C'est de voir la Tradition possible partout qui compte.
Et qu'elle fasse ses preuves...
Simple, non ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|