Parce que Vatican II à la lumière de la tradition, c'est la tradition par Gaspard 2012-03-21 16:50:54 |
|
Imprimer |
Confère le discours de Benoît XVI de décembre 2005, et ses différentes déclarations depuis; dernière grande déclaration dans ce sens à ma connaissance, dans le document de présentation de l'Année de la foi.
Vatican II à la lumière de la tradition, c'est la tradition.
Ce n'est pas compliqué quand même.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|