Non, Aigle ! par Jean-Paul PARFU 2012-03-21 08:17:51 |
|
Imprimer |
C'est à tout chrétien de se battre contre l'hérésie ! C'est d'ailleurs ce que vous montrent les exemples rappelés par Vianney !
Encore une fois, on pourrait citer l'Ecriture et notamment l'attitude de St Paul face à St Pierre !
Votre ecclésiologie, teintée de papolâtrie, laisse gravement à désirer !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|