Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Votre problème louisdefunès
par Jean-Paul PARFU 2012-03-20 18:55:34
Imprimer Imprimer

C'est que vous :

1) revenez et revenez sans arrêt sur la question ;

2) semblez ignorer que certains problèmes dans l'Eglise, comme l'arianisme, par exemple, ont duré très longtemps (deux siècles en l'occurrence pour admettre que Jésus-Christ est vrai Dieu, vrai Homme, et égal au Père) ;

3) découvrez seulement maintenant une situation qui dure déjà au moins depuis 1975 ;

4) vous ne comprenez pas que beaucoup de textes du concile et de réformes ou d'attitudes qui en sont issues sont formellement contraires au Magistère de l'Eglise, Magistère ordinaire et universel, parfaitement rappelé jusqu'à Pie XII inclus et qui s'appuie sur la Tradition, c'est-à-dire sur le dépôt de la foi ;

5) vous prenez les membres de la FSSPX pour de petits galopins qui doivent enfin reconnaître qu'ils ont tort et se soumettre aux "grands" qui, par définition, ont toujours raison.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les dirigeants de la Fraternité saint Pie X par louisdefunes  (2012-03-20 11:44:25)
      Ah, nullement polémique... par von Loustique  (2012-03-20 12:02:06)
          Clef de lecture par louisdefunes  (2012-03-20 12:16:17)
      lire par louisdefunes  (2012-03-20 12:17:08)
      Et si nous ne restions pas dans le corridor ? par Glycéra  (2012-03-20 12:24:01)
          Vous avez raison par louisdefunes  (2012-03-20 12:33:47)
      Ne sous-estimez pas les dirigeants de la FSSPX. par Babakoto  (2012-03-20 15:57:00)
          Je ne partage pas votre analyse par louisdefunes  (2012-03-20 16:19:52)
              Méfiez-vous par Babakoto  (2012-03-20 16:58:23)
                  Pour la foi, la Fraternité St Pie X par louisdefunes  (2012-03-20 17:24:34)
                      Mais tout le monde par Jean-Paul PARFU  (2012-03-20 19:08:48)
                          Evolution intéressante par Aigle  (2012-03-20 21:27:08)
                              Sur l'obéissance par Aigle  (2012-03-20 21:34:31)
                                  Une fois de plus... par Vianney  (2012-03-20 22:54:54)
                                      Et le pape par Aigle  (2012-03-21 08:02:01)
                                          Non, Aigle ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-21 08:17:51)
                                          Je vous rejoins sur un point... par Vianney  (2012-03-21 12:04:11)
          "Je peux sacrer qui je veux quand je veux" par Effata  (2012-03-20 17:52:34)
              Votre problème louisdefunès par Jean-Paul PARFU  (2012-03-20 18:55:34)
                  Pas depuis 1975 par Vincent F  (2012-03-21 13:49:28)


200 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]