Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est pas compliqué
par Alonié de Lestre 2012-03-20 15:57:06
Imprimer Imprimer

Pour les gouvernements occidentaux, la vie d'un membre de l'une des nombreuses minorités (ethniques, sexuelles, etc...) vaut plus que celle d'un homme hétérosexuel, occidental de souche et chrétien. Dès qu'un "jeune" poursuivi par des policiers se tue, il y a des émeutes. Dès qu'un sodomite ou une féministe se sent discriminé, des manifestants envahissent les rues. Qui se soucie du sort d'un homme occidental de la classe moyenne ? Pourtant, le fardeau fiscal de tout l'Occident repose sur ses épaules.

Il n'y a que Dieu pour nous.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 une minute de silence par blamont  (2012-03-20 14:02:14)
      les représentants juifs et musulmans à l'Elysée par jejomau  (2012-03-20 14:33:10)
          C'est pas compliqué par Alonié de Lestre  (2012-03-20 15:57:06)
              Je suis surpris par Aigle  (2012-03-20 20:22:22)
                  Moi aussi par origenius  (2012-03-20 20:48:43)
      Prier pour avoir l'équivalent du parti au pouvoir en Israël par Anton  (2012-03-20 20:37:30)
      je connais une école... par Chataigne  (2012-03-20 23:35:28)
          [réponse] par Bagheera  (2012-03-21 00:37:38)


192 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]