C'est pas compliqué par Alonié de Lestre 2012-03-20 15:57:06 |
|
Imprimer |
Pour les gouvernements occidentaux, la vie d'un membre de l'une des nombreuses minorités (ethniques, sexuelles, etc...) vaut plus que celle d'un homme hétérosexuel, occidental de souche et chrétien. Dès qu'un "jeune" poursuivi par des policiers se tue, il y a des émeutes. Dès qu'un sodomite ou une féministe se sent discriminé, des manifestants envahissent les rues. Qui se soucie du sort d'un homme occidental de la classe moyenne ? Pourtant, le fardeau fiscal de tout l'Occident repose sur ses épaules.
Il n'y a que Dieu pour nous.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|