C'est pas compliqué

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2012-03-20 15:57:06

C'est pas compliqué

Pour les gouvernements occidentaux, la vie d'un membre de l'une des nombreuses minorités (ethniques, sexuelles, etc...) vaut plus que celle d'un homme hétérosexuel, occidental de souche et chrétien. Dès qu'un "jeune" poursuivi par des policiers se tue, il y a des émeutes. Dès qu'un sodomite ou une féministe se sent discriminé, des manifestants envahissent les rues. Qui se soucie du sort d'un homme occidental de la classe moyenne ? Pourtant, le fardeau fiscal de tout l'Occident repose sur ses épaules.

Il n'y a que Dieu pour nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628304