Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Moi aussi
par origenius 2012-03-20 20:48:43
Imprimer Imprimer



Je pense que certains détonnent à plein cube.

Bonne soirée

Origenius

PS : pour les esprits vifs, c'est une contrepèterie.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 une minute de silence par blamont  (2012-03-20 14:02:14)
      les représentants juifs et musulmans à l'Elysée par jejomau  (2012-03-20 14:33:10)
          C'est pas compliqué par Alonié de Lestre  (2012-03-20 15:57:06)
              Je suis surpris par Aigle  (2012-03-20 20:22:22)
                  Moi aussi par origenius  (2012-03-20 20:48:43)
      Prier pour avoir l'équivalent du parti au pouvoir en Israël par Anton  (2012-03-20 20:37:30)
      je connais une école... par Chataigne  (2012-03-20 23:35:28)
          [réponse] par Bagheera  (2012-03-21 00:37:38)


90 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]