Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Serait-ce trop vous demander, cher Monsieur,
par Le Webmestre 2012-03-13 23:43:22
Imprimer Imprimer

que d'espérer de vous que cessiez d'insulter vos contradicteurs ? Je n'ose compter les noms d'oiseaux et vos tentatives de discrédit jeté sur tel ou tel. Votre ancienneté sur le Forum ne vous autorise pas, selon moi, à vous montrer excessif et outrancier.

Je forme le voeu que vous ayez à coeur de vous montrer sous un meilleur jour dans les temps à venir. Votre propos n'en sera que plus intéressant, croyez-moi, car je crains que nombre de liseurs n'accordent plus guère d'importance à vos lignes tant elles suintent la rage, pour ne pas dire plus.

Je note et déplore que vous n'êtes pas le seul. Force est de constater que dans cette affaire, la FSSPX est globalement fort mal défendue sur la Toile. Ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas pour rien sans doute qu'il s'agit d'une Fraternité sa-cer-do-tale. Quand les laïcs s'en mêlent, cela tourne vite au vinaigre.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Avez-vous remarqué que l'article de La Croix a changé à propos d'Ajaccio ? par CMdelaRocca  (2012-03-13 11:50:27)
      Peut mieux faire, mais nettement mieux, merci Nicolas !! par Chouette  (2012-03-13 12:00:13)
          Pourquoi un nouveau fil De la Rocca ? par Jean-Paul PARFU  (2012-03-13 12:16:18)
              [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-03-13 12:51:58)
                  Mais laissez donc, cher ami, par CMdelaRocca  (2012-03-13 14:45:42)
              A propos de niaiserie par Kyrnos  (2012-03-13 17:31:03)
      Déjà l'abbé Mercury et Mgr Bonfils en désaccord! par Bertrand Decaillet  (2012-03-13 13:02:02)
          Présentation par Kyrnos  (2012-03-13 16:11:50)
              Bienvenue à la Corse ! par Papi Russe  (2012-03-13 16:30:16)
                  Remerciement par Kyrnos  (2012-03-13 19:00:54)
              Cher compatriote par CMdelaRocca  (2012-03-13 17:19:08)
                  et pardon pour la faute de frappe par CMdelaRocca  (2012-03-13 17:23:46)
                      Dites donc vous pourquoi enfin? par Anton  (2012-03-13 20:19:05)
                          Allons bon par CMdelaRocca  (2012-03-13 21:00:40)
                              On ne peut pas tout dire par Anton  (2012-03-14 01:07:07)
                                  En fait une année plus tard par Anton  (2012-03-14 01:10:20)
                                      Mais c'est possible, par CMdelaRocca  (2012-03-14 07:33:11)
              Bienvenue ! par Paterculus  (2012-03-13 17:27:09)
                  Merci par Kyrnos  (2012-03-13 18:50:09)
                      Et Kyrnos aussi ! par CMdelaRocca  (2012-03-13 18:53:25)
                          Complément d'information par Kyrnos  (2012-03-13 19:05:31)
              Hmm! par Bertrand Decaillet  (2012-03-13 19:15:02)
                  Tout va bien ! par M  (2012-03-13 19:29:44)
              Choisissez par Anton  (2012-03-13 20:36:50)
          Ah, le sens des mots... par Adso  (2012-03-13 16:20:44)
      L'abbé Mercury répond à La Croix par Papi Russe  (2012-03-13 16:05:08)
          Explications embrouillées par Jean-Paul PARFU  (2012-03-13 17:18:01)
              Il avoue ? par Justin Petipeu  (2012-03-13 17:35:38)
                  Ce que ne comprend pas Maître Parfu par Anton  (2012-03-13 18:33:08)
              Agitation malsaine par Kyrnos  (2012-03-13 18:40:11)
                  Kyrnos, le dernier troll infiltré ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-13 19:34:52)
                      forum catholique par Semper parati  (2012-03-13 20:12:09)
                      Seigneur !!! par M  (2012-03-13 20:12:30)
                      Cher Maître, vous ne connaissez rien de cette affaire sinon ce que l'on vous en [...] par Anton  (2012-03-13 20:14:55)
                          Cher troll Anton, par M  (2012-03-13 20:28:43)
                      Le poids de l'histoire : pensez-y ! par Papi Russe  (2012-03-13 20:41:39)
                      Oh le vilain jaloux ! par Kyrnos  (2012-03-13 23:29:19)
                      Serait-ce trop vous demander, cher Monsieur, par Le Webmestre  (2012-03-13 23:43:22)
                          Cher Monsieur le Webmestre ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-14 07:40:00)
                              A propos des félons, des tordus et de la violence verbale par Papi Russe  (2012-03-14 09:28:51)
          Merci, Monsieur l'abbé! par Lorette  (2012-03-14 08:13:35)


179 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]