Cher Maître, vous ne connaissez rien de cette affaire sinon ce que l'on vous en dit. par Anton 2012-03-13 20:14:55 |
|
Imprimer |
c'est regrettable...
Cela vous éviterez de traiter les uns de niais, les autres de salauds et autres noms d'oiseaux.
Cette affaire devrez vous faire penser à une seule chose l'initiative demandée le jeûne des mercredis et vendredis, en y ajoutant pourquoi pas le Lundi.
Les moments sont graves...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|