Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Soyez le bienvenu !
par XA 2012-02-29 19:28:33
Imprimer Imprimer

C'est toujours une grande joie d'accueillir un prêtre sur le FC. Merci de votre présence… et de vos prières pour nos âmes.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 presentatio, par Strich  (2012-02-29 19:25:42)
      Soyez le bienvenu ! par XA  (2012-02-29 19:28:33)
      Alerte rouge ! par Paterculus  (2012-02-29 19:47:41)
          Wawouh... par AB Gédéon  (2012-02-29 21:40:12)
              Vous n'avez pas tout vu... par Paterculus  (2012-03-01 21:35:32)
      Bienvenue M. l'Abbé par Don Henri  (2012-02-29 19:47:43)
      oui! par jejomau  (2012-02-29 19:59:04)


128 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]