Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2012-02-29 19:28:33
Soyez le bienvenu !
C'est toujours une grande joie d'accueillir un prêtre sur le FC. Merci de votre présence… et de vos prières pour nos âmes.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626239