Soyez le bienvenu !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2012-02-29 19:28:33

Soyez le bienvenu !

C'est toujours une grande joie d'accueillir un prêtre sur le FC. Merci de votre présence… et de vos prières pour nos âmes.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626239