Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Jeûne & abstinence pour l'unitė catholique
par Chouette 2012-02-25 10:10:57
Imprimer Imprimer

Merci à Non Nobis de son initiative, jeûne et abstinence les mercredis et vendredis de ce Carême, pour qu'un accord se fasse, nous en avons tous besoin, on ne peut continuer les uns et les autres à déchirer la tunique sans couture de Notre Seigneur Jésus-Christ.
J'ai transmis à bon nombre de clercs, certains ont embrayé le pas à Non Nobis, entre autres un évêque diocésain et la FSSP en France Clic

N'hésitez pas à transmettre cette initiative à tous vos contacts, l'heure n'est pas seulement à la prière, mais aussi et peut-être surtout à la pénitence....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX: une décision de Benoît XVI "avant l'été" par Gaspard  (2012-02-20 17:10:54)
      Une source romaine... par Non nobis  (2012-02-20 17:30:32)
          Vous me donnez l'idée par Jean Ferrand  (2012-02-20 18:02:35)
          Vous avez raison par Bertrand Decaillet  (2012-02-21 09:16:39)
              [réponse] par etga  (2012-02-21 14:47:33)
                  Obéissance par Bertrand Decaillet  (2012-02-21 20:25:33)
                      [réponse] par etga  (2012-02-21 23:03:38)
                          Ce n'est pas du tout par Bertrand Decaillet  (2012-02-22 00:01:07)
          Excellente idée par Vassilissa  (2012-02-21 23:26:45)
          Jeûne & abstinence pour l'unitė catholique par Chouette  (2012-02-25 10:10:57)
              Le bon lien! par La Favillana  (2012-02-25 10:20:10)
      C'est tout bon... par Justin Petipeu  (2012-02-21 08:53:41)
      Je m'étonne par Quaerere Deum  (2012-02-21 10:46:49)
          Oui et non par Meneau  (2012-02-21 12:16:25)
              Il faut par Quaerere Deum  (2012-02-21 13:15:42)
          Et avant l'automne par Rémi  (2012-02-21 12:39:12)
              Non, le problème n'est pas pratique par Pellicanus  (2012-02-21 13:12:02)
              Excellentissime, mon cher voisin !... par origenius  (2012-02-21 14:08:42)
                  Jimbo par Ion  (2012-02-21 23:42:01)
                  Merci bien de nous dire à la suite de quel match. par Scrutator Sapientiæ  (2012-02-21 23:58:14)
              Cher Rémi par Anton  (2012-02-22 00:12:57)


120 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]