Jeûne & abstinence pour l'unitė catholique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2012-02-25 10:10:57

Jeûne & abstinence pour l'unitė catholique

Merci à Non Nobis de son initiative, jeûne et abstinence les mercredis et vendredis de ce Carême, pour qu'un accord se fasse, nous en avons tous besoin, on ne peut continuer les uns et les autres à déchirer la tunique sans couture de Notre Seigneur Jésus-Christ.
J'ai transmis à bon nombre de clercs, certains ont embrayé le pas à Non Nobis, entre autres un évêque diocésain et la FSSP en France Clic

N'hésitez pas à transmettre cette initiative à tous vos contacts, l'heure n'est pas seulement à la prière, mais aussi et peut-être surtout à la pénitence....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625862