Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cierges non allumés
par Nemo 2012-02-04 13:40:50
Imprimer Imprimer

Je ne vois pas sur quoi s'appuient ceux qui veulent croiser des cierges allumés, sans parler du fait que c'est favoriselr le gachis, alors qu'autrefois la cire était chère et recherchée : ça coule partout !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Allez vous vous faire bénir votre gorge ? par FilsDeMarie  (2012-02-03 12:19:39)
      théorie du genre? par blamont  (2012-02-03 12:22:55)
          marrant cette bénédiction par jejomau  (2012-02-03 13:59:22)
      Origine de cette tradition par CMdelaRocca  (2012-02-03 14:34:32)
          Erreur: par Bouffareou  (2012-02-03 15:29:00)
              Extraordinaire par Nemo  (2012-02-03 15:38:56)
      Toujours pratiqué par Vulpus  (2012-02-03 19:56:16)
      En Suisse... par Paterculus  (2012-02-03 22:18:59)
          Cierges non allumés par Nemo  (2012-02-04 13:40:50)
      A l'église Saint-Eucaire, par Pom  (2012-02-04 00:43:41)


22 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]