Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je souscris à tout
par AB Gédéon 2012-02-01 21:08:32
Imprimer Imprimer

Je souscris à tout ce que vous dites :

-Le public concerné se contrefiche du sujet
-Ce n'est qu'une opération commerciale
-Obispo n'est qu'un compositeur à deux balles sans autre visée que son "biseness"
-Tradiland est un petit monde qui doit mesurer ses élans épidermiques.
et donc
-Demander l'interdiction serait irrecevable et contreproductif.

Mais je m'inscrit juste en faux sur l'impact supposé :
Le public est d'autant plus vulnérable qu'il ne réfléchit pas au sujet. Et les dégats, si le spectacle est ce qui nous a été présenté ici, seront plus grands (pas seulement en nombre) que dans les spectacles précédents. N'oublions pas que le succès d'Arius est d'avoir traduit sa théologie en chanson de cabaret. Dans quelques année ces gens ne se souviendront pas seulement des "tubes" mais de cette impression vague que dans la genèse le serpent n'était pas si mauvais...

Voilà, voilà

Que Dieu vous bénisse et vous garde,

Abbé Gédéon

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Spectacle anti-chrétien: Adam & Eve, La seconde chance par PEB  (2012-01-31 17:57:44)
      Bravo PEB ! Vous m'avez devancé, par Sénéchal  (2012-01-31 19:04:54)
      Certes ! par M  (2012-01-31 21:02:38)
          Pas d'accord par AB Gédéon  (2012-02-01 09:53:36)
              Il est vrai qu'Obispo semble gentil, par Pierrotlalune  (2012-02-01 18:00:37)
              C'est votre droit M. l'abbé ! par M  (2012-02-01 18:44:45)
                  Je souscris à tout par AB Gédéon  (2012-02-01 21:08:32)
                      Quelques précisions par PEB  (2012-02-02 00:58:45)
                          Cher PEB, je persiste à penser par Sénéchal  (2012-02-02 12:50:50)
                              Defendente Génolini est aussi un auteur. par Jéhu  (2012-02-20 18:46:35)
                  Je connaissais l'un des premiers accordeurs de piano par le torrentiel  (2012-02-02 00:26:38)
      Une autre critique par François Léchiroux  (2012-02-20 17:44:37)


136 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]