Certes ! par M 2012-01-31 21:02:38 |
|
Imprimer |
Mais bon là c'est Pascal Obispo quoi ! ( le fils caché de
Pablo Picasso d'après Anna Gramme ... )
On est pas dans la même attaque contre Notre Seigneur : c'est du menu
fretin sans grand danger pour la population déchristianisée de notre
pauvre pays .
Et si Obispo se prend le Bétar dans la tête, ça sera de sa faute ! ![]()
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|