Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-01-31 21:02:38
Certes !
Mais bon là c'est Pascal Obispo quoi ! ( le fils caché de
Pablo Picasso d'après Anna Gramme ... )
On est pas dans la même attaque contre Notre Seigneur : c'est du menu
fretin sans grand danger pour la population déchristianisée de notre
pauvre pays .
Et si Obispo se prend le Bétar dans la tête, ça sera de sa faute ! 
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623704