Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bienvenue Charles-Edouard
par Alonié de Lestre 2012-01-26 17:20:19
Imprimer Imprimer

Comme Charles-Marie et vous, j'ai aussi 28 ans. Par contre, je ne m'appelle pas Charles et je ne viens pas de l'île ou de Lille, mais du Canada. Soyez le bienvenu quand même !

Le gars qui voulait aussi avoir un truc en commun

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Charles-Edouard par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:11:04)
      Bienvenu par Donapaleu  (2012-01-26 14:21:38)
          [réponse] par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:24:41)
          Je crois par MG  (2012-01-26 16:57:21)
      eh bien par jejomau  (2012-01-26 14:26:35)
          De Marie-Chantal à Charles-Edouard par Jean-Paul PARFU  (2012-01-26 14:46:44)
          [réponse] par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:49:49)
      Bienvenue par CMdelaRocca  (2012-01-26 14:47:02)
          [réponse] par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:48:49)
              Oh, pas très loin des côtes par CMdelaRocca  (2012-01-26 14:55:52)
          Bienvenue Charles-Edouard par Alonié de Lestre  (2012-01-26 17:20:19)
      Bienvenue à vous par Don Henri  (2012-01-26 15:48:36)
          Avez-vous lu la dernière intervention de Mgr Brunero Gherardini par CMdelaRocca  (2012-01-26 16:04:31)
          Missel de 1965... Peu de personnes y sont attachées ! par Jéhu  (2012-01-26 18:49:00)
      Bienvenu par Véronique (Lala)  (2012-01-26 18:17:28)
      Bienvenu!.... par Lucas  (2012-01-26 18:54:22)
      Houla !!!! par Cath...o  (2012-01-26 18:58:59)


25 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]