Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Houla !!!!
par Cath...o 2012-01-26 18:58:59
Imprimer Imprimer

Théories du complot en tous genres, méfaits des puces électroniques ... c'est bien catholique votre truc ???

Je sens qu'on va s'amuser ....


(Et si vous vous ennuyez en attendant les nombreuses catastrophes annoncées sur votre site, plongez-vous donc dans un bon Bescherelle ... )

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Charles-Edouard par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:11:04)
      Bienvenu par Donapaleu  (2012-01-26 14:21:38)
          [réponse] par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:24:41)
          Je crois par MG  (2012-01-26 16:57:21)
      eh bien par jejomau  (2012-01-26 14:26:35)
          De Marie-Chantal à Charles-Edouard par Jean-Paul PARFU  (2012-01-26 14:46:44)
          [réponse] par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:49:49)
      Bienvenue par CMdelaRocca  (2012-01-26 14:47:02)
          [réponse] par Charles-Edouard  (2012-01-26 14:48:49)
              Oh, pas très loin des côtes par CMdelaRocca  (2012-01-26 14:55:52)
          Bienvenue Charles-Edouard par Alonié de Lestre  (2012-01-26 17:20:19)
      Bienvenue à vous par Don Henri  (2012-01-26 15:48:36)
          Avez-vous lu la dernière intervention de Mgr Brunero Gherardini par CMdelaRocca  (2012-01-26 16:04:31)
          Missel de 1965... Peu de personnes y sont attachées ! par Jéhu  (2012-01-26 18:49:00)
      Bienvenu par Véronique (Lala)  (2012-01-26 18:17:28)
      Bienvenu!.... par Lucas  (2012-01-26 18:54:22)
      Houla !!!! par Cath...o  (2012-01-26 18:58:59)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]