Bienvenue Charles-Edouard
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2012-01-26 17:20:19
Bienvenue Charles-Edouard
Comme Charles-Marie et vous, j'ai aussi 28 ans. Par contre, je ne m'appelle pas Charles et je ne viens pas de l'île ou de Lille, mais du Canada. Soyez le bienvenu quand même !
Le gars qui voulait aussi avoir un truc en commun
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623209