Bienvenue Charles-Edouard

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2012-01-26 17:20:19

Bienvenue Charles-Edouard

Comme Charles-Marie et vous, j'ai aussi 28 ans. Par contre, je ne m'appelle pas Charles et je ne viens pas de l'île ou de Lille, mais du Canada. Soyez le bienvenu quand même !

Le gars qui voulait aussi avoir un truc en commun
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623209